mercredi 15 septembre 2010

Pauvres facteurs!

Vous savez comment on écrit les adresses au Nicaragua? On explique le chemin!
Je vous donne un exemple...

Aujourd'hui j'allais rejoindre des amis et voici la traduction des indications qu'ils m'ont données pour aller chez eux:
''Depuis le Erwin, côté ouest, 75 mêtres au Nord'' et/ou ''Depuis el comercial, un demi coin de rue au sud!!''
... ''Rendu là, il faut demander: Dònde esta la casa de Mario?'' ...F-A-C-I-L-E!!!

Premièrement, je me suis retrouvé sur une rue voisine mais parallèle... et ensuite il a fallu que je demande à deux voisins? Pas d'adresses... Comment font les facteurs?!

2 commentaires:

  1. Et toi? T'en a une adresse? On pourrait bien t'envoyer des choses inutiles!!! Genre: des coupons rabais de chez Kentucky, des recettes de goulash hongrois ou des sudoku très difficile du Devoir!

    RépondreSupprimer
  2. euh... je dois bien en avoir une... mais je la connais pas encore!! Faut que je trouve le point de référence officiel!! hahaha

    RépondreSupprimer